Envie de participer ?

Reprise

Début de saison

Reprise des entrainements adultes débutants et confirmés :

Les entrainements commencerons le lundi 11 septembre au gymnase Albert MACIP.

Les jours et les horaires seront les suivants :  Le lundi de 18h30 à 20h30 et le vendredi de 18h00 à 20h00

Reprise des entrainements jeunes :

Les entrainements commencerons le samedi 23 septembre de 10h00 à 12h00 au gymnase Albert MACIP.

Ensuite ils auront lieu tous les samedis de 10h00 à 12h00 (hors samedis des vacances scolaires)

Pensez bien à venir en tenue de sport et avec une bouteille d’eau, même pour les essais.

Comme pour les nouveaux adultes, les nouveaux jeunes qui souhaiteraient découvrir le tir à l’arc auront également droit à deux séances d’essai offertes avant d’adhérer au club.

Message du trésorier 😉 :  La cotisation annuelle sera de 200€ pour les adultes et de 170 € pour les jeunes. Pour les nouvelles adhésions qui seraient demandées à partir du 1er mars 2024 une cotisation découverte sera possible, elle sera de 100€.  Ces cotisations pourront être réglées par chèques, espèces, mais également par des « chèques vacances » ANCV ou « coupons sport » ANCV.

Le prêt des arcs durant la saison est soumis à chèque de caution (non-encaissé et rendu en fin d’année) : Arc débutant : 100€,  Arc de progression : 200€

Pour les débutants jeunes ou adultes ayant adhérés au club, il faudra prévoir un budget d’environ 100€ (le prix sera défini selon le coût d’achat en archerie) pour un kit d’archerie comprenant les éléments suivants : 1 carquois, 1 palette, 8 flèches, 1 dragonne, 1 repose arc, 1 protège bras, 1 carnet

Message du secrétariat 😊 :  Pour les anciens adhérents qui souhaitent revenir, vous trouverez en pièces jointes le formulaire d’adhésion avec le questionnaire de santé. Ce questionnaire de santé est à garder avec vous si vous avez répondu « non » à toutes les questions, dans le cas ou vous auriez répondu « oui » à une ou plusieurs questions alors il faudra OBLIGATOIREMENT fournir un certificat médical pour les entrainements et les compétitions.

Vers les premiers jours de septembre , vous allez recevoir de la part de la FFTA par mail, une « demande de renouvellement de licence ». elle sera à compléter et à nous retourner signée dés que possible.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant vous voir nombreuses, nombreux à cette nouvelle saison !

Le bureau du club des archers de Morières :

Ines REGGIANI (Présidente)

Manuela et Laurent LECESVE (Secrétaire et trésorier)

Philippe THIOT (Commission technique)